Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
5 novembre 2007

Retour ensoleillé!!!

100_2243 Me voilà de retour de ma campagne enchanteresse... Et comme si je lui avais donné rendez-vous, le soleil est parmi nous,le ciel est d'un bleu profond, ce qui donne aux arbres environnants la maison, des couleurs chaudes et magnifiques...le bonheur quoi! C'est vrai, quand on rentre chez nous en pleine nuit après plusieurs jours de vacances, je crois que rien ne me démotive plus qu'un ciel de plomb et un temps gris!!! ...après réflexion, en TOUTES CIRCONSTANCES, rien ne me démotive plus qu'un ciel de plomb et temps gris!!! Enfin bref, me revoilà, après des vacances reposantes...le programme? Jardinnage, nourrir les oiseaux et les hérissons du jardin, les ânes du village, farniente devant la cheminée avec un bon livre, bien marrant ( "Marley et Moi" by John Grogan) ou juste à regarder les flammes lécher les buches, promenades, délires avec Mamie Chanson( que je vous présenterait bientôt dans un article qui lui sera consacré ainsi qu'à ses ouvrages divers et variés) et bricolage en tous genres...des vacances de Toussaint dignes de ce nom en somme, qui se déroulent si tranquillement qu'elles nous ont permis de mettre en place notre plan Noël et de commencer à songer aux nombreux préparatifs...
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité