Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
11 novembre 2007

Un peu de pub...du bout du monde...

Un peu de pub ne fais de mal à personne... alors on a un ami super gentil, il s'appelle Sélim, un jour de l'année 2004, juste après le Tsunami, il a voulu s'exiler en Thaïlande. Après plusieurs mois de délires et de galères, son coeur s'est emporté pour une jeune femme 5 Tous les deux ont ouvert un restaurant sur l'ïle de Koh Samui samui1 ...le Stade de France... 1 C'est très chaleureux et très convivial 23 ...et on y mange un excellent couscous... 4 D'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire, un journaliste de Samui info est passé manger dans son resto par hasard et lui a consacré quelques lignes sur le site: http://www.samui-info.com/restaurants/stadedefrance/ Alors si vous passez par Koh Samui, envie d'un couscous, d'un délire entre Français seuls au bout du monde, passez au stade de France, ça fera plaisir à Sélim!!!
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité