Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
19 novembre 2007

Un peu de ma campagne en ville...

J'ai trouvé un système de crochet permettant de suspendre une mangeoire à oiseaux à la vitre d'une fenêtre!!! J'ai sauté sur l'occasion de pouvoir, la semaine aussi, observer les oiseaux depuis ma fenêtre... Voilà ce que ça donne... 100_2448 100_2455 100_2449 100_2451 ...Comme c'est la première année que je leur mets à manger, je ne vous cache pas que je n'ai pas encore eu de visiteurs... Je vais peut être devoir user de stratagèmes pour les attirer...j'ai pourtant rempli la mangeoire avec un mélange de graines et de nuggets (petites boules de graisse aromatisées aux fruits rouges) mais cela ne semble pas suffire pour le moment...à suivre...
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité