Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
24 novembre 2007

Une belle journée d'automne...

Quel bonheur ce matin de me prélasser dans mon lit et d'être réveillée par un rayon de soleil généreux! Un ciel bleu, 100_2653 une Doudoune prise d'une envie irrépréssible d'escalader l'échelle de la mézzanine de son frère...qu'à cela ne tienne, allons au parc défouler tout ce petit monde!!! 100_2678 Du toboggan,des balançoires, de l'escalade, du sable... 100_2654 ...une promenade au fil de l'eau, le long de la Seine... 100_2661 De quoi faire quelques jolies photos, embellies par cet éclairage vif et puissant des fins de matinées d'automne... 100_2648 100_2637 ...des couleurs chaudes dont on a envie de profiter encore un peu...avant l'hiver rude, le vrai:)... 100_2649 100_2665 100_2672 100_2673 ...et bien sûr des canards qui pêchaient pénards...je n'ai pas pu m'empêcher...je ne sais pas d'ou me vient cette manie, mais dès que je vois des animaux, c'est plus fort que moi...je les trouve photogéniques...et encore j'ai loupé une pie qui était trop rapide pour moi un samedi matin;) 100_2667 100_2669 100_2671 ...et un retour bien au chaud à la maison, pour manger une bonne soupe et faire une sieste bien méritée pour tout le monde!...que je ne suis pas en mesure d'illuster, pas folle la guêpe, la sieste c'est sacré, pas question de risquer ces deux heures de calme plat pour une satanée photo!!!...je suis sûre que quelques mamans surbookées verront très bien de quoi je veux parler...NON J'AI PAS FAIT DES MONSTRES...ils sont vivants c'est pas pareil!!;)
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité