Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
12 décembre 2007

Dans le rush de Noël...

1166385817642 Ca y est! Il est là!!! Le grand rush de Noël a commencé et les magasins sont bondés!!! Pas beaucoup de temps en ce moment pour mettre à jour Mon monde enchanté, en plein BOUM! BOUM le magasin du Père Noël, oh là là le monde...Ooooooooh BOUM le Père Noël est en rade de PSP sur toute la France et même sur Navarre!!!Eh ben ya du boulot! Mission des prochains jours:Trouver la PSP pack spiderman ou même une autre on s'en fiche ou même une promesse de vente, ce sera un honneur que d'avoir été nominés!Lol... Et bien sûr comme si cela ne suffisait pas, un téléscope qui ne se retire que dans les usines du Père Noël(oui oui Madame au Pôle Nord...ou presque...Garonor Aulnay ça touche le Pôle Nord non?!), un beau sapin à décorer...et la cerise sur le pompon...un anniversaire dimanche!!! Et avec tout ça bien sûr, je ne possède pas de traîneau, moi! Bref, bien bookés en ce moment mais prochainement sur vos écrans: les dernières productions de l'atelier enchanté, les nouvelles de la ménagerie enchantée et de mes oiseaux qui viennent, ça y est, sur mon balcon, l'avancée des préparatifs du Père Noël etc...etc... Alors très bons préparatifs de Noël à tous et à très bientôt...pour de nouvelles aventures! Tadaaaaaaaaaaam...
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité