Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
18 décembre 2007

On l'a!!!

PSP Ca y est, on est sauvés, on a la Psp pack Ratchet & Clank!!! Ouf... Le téléscope a lui aussi été récupéré dans les usines du Père Noël sans perte ni fracas, miracle! Le sapin a été installé, décoré, les photos en avant première dans la journée, dès que j'ai plus de 5 minutes devant moi! Tout se déroule comme prévu, dernière ligne droite avant le Grand soir, rester zen... Reste encore à aller s'engouffrer dans les magasins une petite dernière fois pour trouver une montre junior! ...(Maman si tu passes par là...bisoussss):) Bonne journée...
Publicité
Commentaires
M
Ha ce père Noel, il en achète des trucs absolument hors de prix pour les enfants!!!!!<br /> Devrait des fois aller voir chez Emmaus s'il n'y a pas une vieille console qui traine par hasard!<br /> Aller, sans rancune!
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité