Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
7 avril 2008

De retour après une longue pause web...

Et oui, multiples occupations obligent (changement de disposition des meubles de certaines pièces, ménage de printemps, préparation du jardin pour être prêts aux beaux jours...) et petit manque d'inspiration m'ont éloigné de mon blogounet!!! Alors me revoilà avec des tas de nouvelles envies qui arrivent avec le printemps!!! Et en ce moment ce qui nous travaille, c'est une envie de maison...Voyez plutôt... faussenolamaison_coloniale_1 maison_coloniale_danoiseMaison_coloniale_2 ...Ou même encore... ottawa42le_plateau_av_de_lhotel_de_ville_maison_jaune ...Et pourquoi pas... IMG_4909lessayveslypissot1009_019 MAISON_CARAIBE_GRAND Voilà un aperçu de ce dont nous rêvons...en ce moment...
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité