Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
10 mars 2009

Message de printemps...

Surpriiiiiiiiiise!!!Lol;)

Bientôt un an que je n'avais plus posté, et de retour pour vanter les mérites de Miss F2F!

Oui mesdames, vous la connaissiez sans doute avant moi, la toile ne compte plus les blogs dont elle a créé la bannière, il s'agit bien entendu de Fleur de Frangipanier!

Cette créature merveilleuse, douée d'un talent sans égal dans des domaines multiples et variés, m'a gentiment proposé de me créer une bannière pour mon pauv'blog abandonné...et elle m'en a finalement offert 2!!! Une d'hiver qui est celle qui est en place et une d'été:

Banni_re_

Et oui c'est So Chic de pouvoir changer de bannière au gré du temps qu'elle n'a pas résisté à l'envie de m'offrir ce luxe! Entre chics filles on se comprend sans se parler;)

Merci Virginie (une holà pour Virginie svp), toi qui m'a connu dans un jour de grande forme, tu sais que le léchage d'escarpins Dior n'est pas le style de la maison, et que cette ôde à ton talent est sincère...

Bon alors maintenant va falloir s'y remettre, pour faire honneur à ma bannière!

Alors au programme de demain, je vous file l'exclu de l'intégralité de mon sac de courses chez Monop', en photos bien sûr! Quoiiii euuuuuuuuuh ça compte pas les courses chez Monop'! J'croyais que c'était so chic et so tendance d'exposer ses achats même les moins intérressants en photos moi! Booooon d'accord, j'vais essayer de gérer, comme tout le monde évidemment, et d'aller chez Bonpoint;)

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Je viens de "l'hirondelle" (bravo our ta prise de position)et découvre ton blog. Bienvenue pour ce come back: et longue vie à ce blog ! Bon allez, je vais te lire.. ;o)
K
alors toutes les deux vous me faites bien rire !!!merci pour ça !!!
M
Eh bien, elle fait très bien, cette bannière, dans son nouvel écrin!!!!<br /> Bon, d'accord, quand tu m'as dit que tu allais accorder les couleurs de fond du blog à ma merveilleuse bannière (séance d'auto-congratulation intensive), je ne m'attendais pas à tomber au rayon layette de Bonpoint, mais bon, hein, quand on a des goûts bizarres... on a des goûts bizarres, hein, j'en sais quelque chose, ;-)))<br /> Non, sans déc', c'est très chouette, et j'espère à présent que va souffler un vent de renouveau et d'intense activité sur "Mon monde enchanté"!!!<br /> Et demain, je serais là pour voir les courses de Monop', y'a pas de Monop' dans ma campagne, alors tu penses bien que ça m'interesse, et pas q'un peu!
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité