Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
13 mars 2009

Mon salon en 4 images...

Je participe moi aussi( oui Madame!) au petit jeu de Lisa du point sur le i et livre 4 photos de mon salon...

12

34

1. Mon coin lecture  et bidouilles avec mon gros fauteuil qui n'est certes, pas très design, mais qui  a le mérite d'être très confortable!!!

2. Mon canap' que  j' adore parceque j'y suis bien aussi, il est en velours et plumes  donc très doux et moëlleux.

3. Les platines de M. Monde Enchanté,parcqu'elle occupe une bonne partie du salon avec leurs vinyles, caisson de basse et tout le tuttim, et mon poisson bleu que j'adore et avec lequel je suis certaine de communiquer(on ne se moque pas!)

4.La vue sur mon balcon qui créé l'été lorsque l'on ouvre la baie vitrée ,une extension très agréable du salon.

...Voilà... Bonne journée!;)

Publicité
Commentaires
Z
Le DJ à la maison ça va, c'est pas si désagréable, mais les platines dans le salon ça me bouffe un mur entier de 3 ou 4 metres de long...il fût un temps ou elles avaient une pièce à elles...mais on a eu notre petite fille alors;)
M
Les platines... je compatis, surement pas facile d'avoir un DJ tous les jors à la maison!<br /> Et ce poisson, comment il se nomme...??
Z
Les platines, j'adore ... merci d'avoir joué !
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité