28 mars 2009

Bon d'accord j'arrête...demain;-)

Eh ben Virginie avait raison!!! C'est trop marrant de faire son shopping comme ça sans se soucier des prix en fait!!!

Sans que ça te côute un rond!!!

Alors voilà un look un peu Country Spring pour aujourd'hui...

look_2

Bon voilà, maintenant que je me suis bien amusée, au boulot!!!

J'ai promis à mes Loulous (et à mon mari;-) que j'allais faire un gâteau today!!!Et quel gâteau!!!

La poule ayant lâché une recette très sympa, ce sera des Carrés au Toffee et aux flocons d'avoine...Miam, miam hein!!!

Et si j'ai bien travaillé, peut être que j'aurais droit de retourner jouer sur Polyvore.com;-0

Bonne journée!!!

Posté par Zaheen à 11:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Bon d'accord j'arrête...demain;-)

    J'aime beaucoup la petite robe chemise, en plus, c'est super trendy, les carreaux, cette année!!!
    Tu me diras si les Carrés au toffee et flocons d'avoines valent le coup... j'ai toujours un peu de mal avec les flocons d'avoine...
    Bisous bisous

    Posté par Mlle Narcisse, 28 mars 2009 à 19:16 | | Répondre
Nouveau commentaire