Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
29 mars 2009

Promesse tenue;-)

Choses promises, choses dûes!!!

carr_s_toffee_flocons_d_avoine

Bon j'avoue, mes photos ne lui rendent pas grâce à ce gâteau...mais c'est parce que je les ai prises de nuit (ben oui le temps de le faire, que ça cuise, que ça refroidisse pour pouvoir le couper en carrés...et ben il faisait nuit!!! ...J'ai entendu le "faignéasse!" dans le fond;-)...et je n'ai pas pris le risque d'attendre que le jour se lève à nouveau pour prendre mes photos...il n'aurait pas resté grand chose du gâteau;-)

Bref!

Mes loulous ont adoré, mon mari m'en a déjà commandé un deuxième...et les chiens en bavent d'envie!!!

Non sans dec', c'est super bon, croustillant dehors, moelleux dedans...Mmmmmmm...

Bon, reste qu'il faut aimer les flocons d'avoine (j'en connais une qui se reconnaîtra), quoiqu'on ne les sente pas trop, ils participent surtout à l'effet croustillant je trouve;-)

Voilà!!!J'aime quand un plan se déroule sans accros;-)!!

Et quesqu'on dit? MERCI LA POULE!!!

Je peux retourner jouer sur Polyvore ou pas?!

Bonne fin de soirée!

Publicité
Commentaires
M
..... faut voir, rapport aux fameux flocons... et pourtant, j'en ai un plein bocal dans mon placard, rapport àl'époque où j'avais pris la bonne résolution de manger du muesli le matin, plutot que de m'empiffrer de grosses tartines pleines de confiture de fraises...
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité