Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
24 novembre 2007

J'aime quand un plan se déroule sans accros(lol)

Mes subterfuges ont marché!!! J'ai des mésanges comme pensionnaires sur mon balcon!!! Enfin je ne cris pas victoire, la première étape nommée 'familiarisation avec le balcon" a marché...preuves à l'appui à l'aide d'un "Avant/Après" leur passage: 100_2680 100_2681 Comme vous pouvez le constater, ils trient!!! Eh oui, non contents d'être nourris à l'oeil, ils font les difficiles par dessus le marché...leurs pêchés mignons? Les nuggets aux fruits rouges bien sûr, les graines de tournesol et les cacahuètes...le reste c'est pour bobonne qui passera derrière et nettoiera!!!:)) Prochaine étape: Oseront-ils venir jusqu'à la mangeoire...ou est-ce la mangeoire qui va devoir venir jusqu'à eux... A SUIVRE!!!
Publicité
Commentaires
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité