Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
3 décembre 2007

Le reste de la famille...

Puique la semaine dernière j'ai présenté notre "petite dernière", je me dois maintenant de présenter le reste de la famille... Et oui, parcqu'en dehors des oiseaux et des hérissons, nous nourissons également des animaux domestiques... Voici pour commencer notre première petite chienne,Pucette, adoptée il y a dix ans alors qu'elle avait 6 mois et que son maître très agé venait de décéder.C'est un batard, née d'un croisement Epagneul Breton/Fox Terrier. 100_2324 Elle est adorable, tient dans la poche, et assume parfaitement son côté pitre... 100_2344 Bien sûr à son âge, rien ne vaut son bon gros fauteuil et son coussin moelleux... 100_2065 Je poursuis les présentations avec Appy du clan Mikero, le chien de Mamie Chanson, c'est un Berger des plaines du Nizini (ou Berger Polonais). C'est un gros bébé plein de poils, il est doux, il est frais, c'est Georges!!!lol:) Non, c'est Appy! 100_2326 Appy à la neige... IMG_1160 Voici maintenant, l'innénarable Socrate, le Malinois de mon frangin...alors Socrate c'est une pile éléctrique, il arrête jamais! IMG_0337 IMG_1287 Portrait de vieux couple... IMG_1508 Pour finir, Perle, notre petite dernière... 100_2723 Gorgeous, isn't it? A suivre, Mimine, notre petite chatte de 8 ans, dont je ne retrouve pas les photos là tout de suite! Quelle ménagerie!!!!
Publicité
Commentaires
T
j'me disais, il en manque une !!! pourtant la pauvre on la loupe pas dans la cuisine, avec le ramdam qu'elle y fait...
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité