Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde enchanté
Archives
19 décembre 2007

Une vie de chien!

Notre petite Pearl a trouvé sa place...le pouf transat de ma petite dernière, Harmony...elles se le partagent équitablement et cela ne semble ne poser problème à personne pour le moment... 100_2770100_2814 100_2812100_2768 ...néanmoins, elle aime aussi se prélasser sur la peau de mouton... 100_2746 ...le canapé aussi, quand on l'y autorise...bon d'accord, elle ne peut pas encore monter dessus toute seule...donc je disais, le canapé aussi, quand on la pose dessus...hum, hum... 100_2777 ...elle est pas belle la vie?! ...Et pour finir,la photo test, dans la même position que le premier jour!!!(Il y a une croix en chatterton sur le tapis sous ses fesses!:)) 100_2747 Elle a bien grandit déjà en 15 jours!!!
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit chien!!!<br /> Et très BCBG!!!!!
Mon monde enchanté
Publicité
Mon monde enchanté
Publicité